Sans Additif joue ce dimanche 19 mai.

Samedi matin, 5h30, dans une clairière créonnaise, devant le manoir de Maître Lolo, Nico se présente et s’acharne sur la clochette d’entrée espérant que la chevillette chiasse ( subjonctif présent du verbe choir) :

– Lolo ouvre !!

– mais qui me dérange pendant l’hiver ?

– Mais Lolo, c’est moi, et c’est plus l’hiver !!! on est le 18 mai, les saints de glace sont passés, nous devons nous remettre à chanter.

– Mais il pleut et il fait froid, es-tu sûr que nous ne fusses point encore en hiver…

– Non je te jure et le peuple nous attend.

– Voici 6 mois que je dors, tu sais bien que les musiciens hibernent. Raconte-moi un peu ce qu’il s’est passé durant cet hiver interminable.

– Écoute il ne sait rien passé, la France ne bouge plus depuis 1 an.

– Rien de rien ?

– Non, ha si, peut être… quelques milliers de personnes se sont regroupés pour s’opposer à notre mariage et …

– Non, mais allo quoi, j’hallucine quoi ! on est en 2013 et les gens s’indignent encore pour ça, non, mais allo quoi.

– Ne t’énerve pas mon bon Lolo l’essentiel est que les gens qui ont du coeur se réunissent au Chat huant ce week-end. Tous les amis de ce lieu mythique ont décidé de faire une dernière grande fête pleine de musique et ils nous ont convié pour chantoyer avec eux !!!

– Youpi ! tralala, tirelipimpom !!!! je chausse ma guitare, enfile mon costume de lumière et démarre la camionnette… en voiture Simone, l’été est là et Sans Additif…. à l’attaque !!!!

Demain, dimanche 19 mai, Sans Additif sera sur la scène du Chat Huant à 18h…. et pas que nous… y’aura aussi : clique ici  ! Qu’on se le dise.

et aussi le vendredi 07 juin à Saint Astier, festival de la Vallée samedi 08 juin à Sadirac, fête de la Poterie samedi 15 juin à Bajamont (47)

 

PS : Visitez aussi notre (nouveau) site internet en cliquant ici

Et faite un petit ‘j’aime » sur notre page facebook en cliquant ici

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.